AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    00/00 ouverture du forum ; 00/00 nouvelle du forum ; 00/00 nouvelle du forum
    écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici
    MEMBRE DU MOIS
    Pseudo
    MEMBRE DU MOIS
    Pseudo
    Timothy Drake
    (fonda')
    Profil
    Cassandra Cain
    (admin')
    Profil
    Jason P. Todd
    (code/graph')
    Profil
    Le Joker
    (animateur)
    Profil
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    Jason Todd
    Icône : Jason Todd ☾ I know what I do and I know why I do it. F8916ff1ee3515b16a3acc548656dc61a44d3326
    Zone Libre :
    He knew that Jason Todd was not Dick Grayson. It wasn't about skill, or endurance, or even their will to succeed.

    Jason Todd ☾ I know what I do and I know why I do it. Fe3af8afa7a3de10a2d479519b888594

    No. It was that Jason had a "mean streak". Jason was dangerous. And as a father... he was at a loss for what to do.

    Jason Todd ☾ I know what I do and I know why I do it. 158228075-352-k905126

    Look around you. These are results. Crime just stopped paying for these stiffs ! The point's simple.

    Jason Todd ☾ I know what I do and I know why I do it. Nnbj4RYKhuJmo

    I'm taking his mission to the next level. I'm doing what we should have done years ago, and no one's going to stand in my way !

    Jason Todd ☾ I know what I do and I know why I do it. Main-qimg-0be99a14652e73a3e8997a62139b7eff-lq

    Âge : début vingtaine ? une grande question pour un type mort
    Surnom(s) : Jay', d'autres surnoms dont il ne veut même pas entendre parler
    Métier : nettoyeur des rues de Gotham City, traduit par : il fait ce que la chauve-souris n'a pas le cran de faire
    Date d'inscription : 20/09/2022
    Messages : 9
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Avatar : jacob elordi
    Crédits : ava : avangedinchains
    Multicompte(s) : Harley Quinn ; James Howlett.
    Trigger & Warning : violence exacerbée ; ptsd.
    Jason Todd
    Mar 20 Sep - 20:56
    ➤ Prénom(s)
    Jason Peter, c'est tout. Ça suffit.
    ➤ Nom
    Todd.
    ➤ Pronom(s)
    il.
    ➤ Âge
    début vingtaine, mort dans la fleur de son adolescence, rendu à la vie, un âge approximatif.
    ➤ Nationalité
    américain, provenant de la "belle" ville de Gotham.
    ➤ Emploi
    "héros" qui tue les autres criminels ou un vigilante comme disent certains.
    ➤ Sexualité
    hétérosexuel ? Homosexuel ? Bi' ? Il s'en fout. Il a autre chose à faire que ça.
    ➤ Statut Civil
    marié à la vengeance, en adultère avec la colère et célibataire sur le papier.
    ➤ Organisation
    aucune, il vit pour lui.
    ➤ Timeline
    New-Earth.
    Jason P. Todd
    Red Hood
    ft. jacob elordi [réel] / jason todd de dc comics [imagé]
    Caractère Jay n'a jamais été le plus gentil des Robins. Que du contraire : violent, agressif, à la limite de la crualité... Sa personnalité est si explosive que des problèmes sont remontés envers son mentor lors de sa jeunesse en tant qu'acolyte. Bien plus franc, bien plus direct, sa résurrection ne l'a pas aidé et, pire encore, le puits de Lazare n'a fait qu'exacerber ses traits les plus négatifs. En fait, il est constamment en colère. Toujours bouffé par la rage et la haine d'avoir été tué, de ne pas avoir été vengé, d'avoir été remplacé... De ne pas avoir eu ce que les autres ont voulu, de ne pas avoir vu Bruce faire ce qu'il avait toujours attendu de lui. Brutal, en colère, il a cette douleur en lui, il a cette blessure, ces blessures...

    Il est impulsif, tout en étant réfléchi. Il renie tous ses liens avec sa famille "de coeur" mais il n'est jamais bien loin. Il est sûr de lui mais il se réveille encore par moment en ayant peur du jour où ce réveil n'existera plus. Jason n'a peur de rien, n'a peur de personne. Il est bien trop franc, bien trop honnête, bien trop radical, bien trop solitaire, bien trop en colère. Ce n'est pas qu'il ne veut pas faire d'effort mais il ne sait pas faire autrement, il est ainsi et sûrement qu'il ne changera jamais, rongé et gangréné.

    Anecodotes Jason a la fâcheuse habitude de fumer : il l'avait avant, même en étant Robin, et il l'a reprise. Autant dire que la fusion des mondes n'arrange rien à cette tare... ■ depuis son immersion dans le Puits de Lazare, ses cheveux se retrouvent méchés de filaments gris. ■ sa couleur naturelle de cheveux est dans les rouges. Il se colorait les cheveux en noirs, copie conforme de son "paternel" et des autres Robins mais, depuis la mort de Batman et malgré son retour, il a délaissé la coloration, le noir étant alors teinté de rouge. ■ son groupe sanguin est o négatif. ■ il a dépassé les 87 meurtres. ■ il possède toujours les roues de la Batmobile qu'il avait volé à Bruce, jour qui a changé sa vie.
    Les Pouvoirs & Capacités Jason a appris un bon nombre d'aptitudes et de capacités au fil de ses années d'entraînement : que ce soit grâce à Bruce, grâce aux Assassins, grâce à bien d'autres...

    Jason est ainsi un très bon acrobate et un bon conducteur : avion, voiture, bateau, moto,.... Grâce à Bruce, il a aussi développé une bien meilleure condition physique et il est un très bon tireur : batarangs ou, tout simplement : des armes à feu. Son entraînement n'a pas été que physique et son mental a été tout autant sollicité par Bruce, que par d'autres mentors : Intellect fort développé - criminologie, multilingue (anglais, français, allemand, italien, ainsi que d'autres dont le russe), démolition, hacking, investigation et, un trait intellectuel bien spécifique : le crochetage.

    D'un point de vue physique, au niveau du combat au corps-à-corps, il maîtrise un certain nombre d'arts martiaux - dim mak, escrime, aikido, capoeira, karate, ninjutsu, savate, krav maga, kickboxing, tae kwon do. Il a aussi quelques notions d'occultisme. Voleur et menteur, il a gagné ce "talent" grâce à son enfance. Lanceur de batarangs ou d'autres objets, il a dû apprendre. C'est aussi un bon épéiste.

    D'abord un détective sous la tutelle du plus grand détective de Gotham, Jason a du apprendre bien des aptitudes telles que : la surveillance et le [/b]Pistage[/b], la discrétion, la facilité de se déguiser, l'escapologie, l'interrogation des suspects - ou n'importe qui - et sa petite touche à lui, bien enflammée : l'intimidation.
    Histoire Tous les Robins ont un début d'histoire différent des autres. Tous ont une raison pour avoir attiré le regard du célèbre Batman et pour être devenu leur acolyte pendant un temps plus ou moins long. Celle de Jason ressemble à celui qu'il est dans cette famille : il transpire autant la violence que son enfance.

    Fils de Willis Todd et de la docteur Sheila Haywood. Sa vraie mère dont les travaux finirent par prendre la vie à une jeune fille adolescente, finissait par s'en aller et fuir bien loin, laissant le jeune garçon aux soins d'une autre mère : Catherine Todd. Une sale garce droguée qui n'a même pas survécu longtemps, elle non plus, puisqu'elle a fini par mourir d'une overdose pendant que son père travaillait pour un criminelle : Double-Face ! Il se faisait même tuer ! Jason était un orphelin, un gamin qui devait tout faire par lui-même et qui plongeait corps premier dans la criminalité pour survivre.

    Ce fut durant ses méfaits qu'il rencontrait Batman - c'était qu'il avait le culot pour voler les pneus de la batmobile ! - et qu'il finissait par être protégé par cette figure héroïque : il l'emmenait dans une école, celle de Ma Gunn, pour qu'il ait une éducation, pour qu'il devienne un gamin "normal" mais, bon, la dame était aussi illégal que tout ceux qu'avait pu fréquenter l'orphelin... Au final, elle, elle finissait sous les verrous et Jason, lui, il devenait le second Robin au service de Batman alors qu'il venait d'avoir douze ans et qu'il subissait six mois complet d'entraînement intensif. Si, au départ, tout allait bien entre lui et Dick, la plupart des gens - dont Donna lorsqu'elle lui demandait de l'aide pour les Titans - s'attendait à ce qu'il soit comme lui ! Sauf que lui, il était Jason Todd ! Il était plus brutal ! Plus violent ! Il n'était pas comme lui, il était lui ! Sa violence représentait ce manque qu'il avait, ce besoin de finir ce père qu'il n'avait jamais connu pour accepter ce nouveau modèle parental. Sa violence transpirait toute la douleur qu'il ressentait... Il finit par prendre la vie d'un criminel et ce ne fut qu'en étant obligé à rester loin de ses activités de Robin qu'il se calmait enfin.

    Enfin, c'était sans compter son impulsivité et son besoin d'avoir une famille. Un jour, il apprenait que Sheila Haywood, sa mère biologique, était en vie... De quoi lui donner une bonne raison pour partir, sans même en dire un mot à Bruce... Bon, il finissait par le retrouver : le justicier était à la recherche de Joker et cela les menait au même endroit... Coïncidence ? Absolument pas. Car, même s'il retrouvait sa mère, qu'il apprenait qu'elle avait un passif criminel et que le Joker la menaçait pour qu'elle commette des crimes, il n'avait pas prévu la trahison de celle lui ayant donné la vie. Ce jour, il s'en souvient encore. Ce jour, il hante chacune de ses nuits. Ce jour est ancré dans sa peau, dans son coeur et dans son âme : celui de sa mort. Il voulait sauver sa mère et elle, elle le piégeait.

    Son esprit se souvient encore de la douleur des coups de pied-de-biche dans son dos, sur son visage... Bref, sur tout son corps. Lorsqu'il reprenait conscience, il était attaché dans la pièce, aux côtés de sa mère et d'une bombe... S'il avait le temps de se défaire de ses liens et d'aider sa mère, malheureusement, la porte fermée à clés fut l'ultime obstacle. Un obstacle qu'ils essayèrent de franchir en entendant les tics de cette bombe... Avant que cela n'explose, prenant la vie des deux êtres enfermés.

    Six mois plus tard, tel un miracle, Jason sortait de son cercueil et de sous terre. Il reprenait vie, il respirait enfin. Il ne savait pas que c'était en lien avec un coup de Superboy Prime - ou quelque chose dans ce genre - car, à ce moment-là, il était complètement perdu. Il souffrait : mentalement, physiquement. Il finissait dans le coma pendant un an et ce fut à ce moment-là que Talia al Ghul le reconnaissait et le sortait de l'hôpital pour s'occuper de son corps et de son esprit. Si son corps allait petit à petit mieux, son esprit était tout simplement brisé... Ce fut grâce au Puits de Lazare qu'il retrouvait la santé mais, d'un autre côté, son mental se voyait être encore plus brisé qu'au moment de sa résurrection bien trop brutale et inhumaine !

    Il reprit alors ses souvenirs, se souvenant de tout : son entraînement, son enfance, Batman puis Bruce, sa mère biologique, sa trahison et surtout, sa mort ! Sa mort que Bruce n'avait vengée ! Le Joker était toujours là, en vie ! Il n'avait rien fait ! Pire encore : il avait remplacé le jeune homme par un autre. Ce fut le début de la croisade du jeune Todd pour se venger de ce manque de réaction de son ancien mentor : il aurait pu l'avoir mais il voulait qu'il sache que Jason était de retour, qu'il était son meurtrier. Jason prit alors la décision de suivre le même chemin que son ancien mentor en voyageant dans le monde entier pour apprendre diverses techniques de combat et en prenant bien note de celles étant létales.

    Le premier à être au courant de son retour, ce fut Alfred, retrouvant le masque de Red Hood car Bruce pensait que c'était faux, qu'il avait halluciné... Red Hood était né. Red Hood s'occupait de tuer les criminels : il suivait la voie de Batman mais avec ses propres règles, en acceptant de dépasser cette limite dont Batman avait si peur. Le hors-la-loi s'occupait aussi de ses affaires personnelles : ainsi, il attaquait son remplaçant et lui arrachait le R de son costume après l'avoir blessé gravement. Il combattait aussi son ancien mentor, poussé par cette rage intérieure mais aussi cette tristesse. Cette tristesse qu'il exprimait face à Batman en pleurant, en lui avouant qu'il aurait aimé ne pas être enlevé à Bruce, il aurait aimé être vengé... Et en se rendant compte que, même sous la menace, il refusait de tuer le Joker. Qu'il préférait blesser Jason pour ne pas tuer ce malade mental !

    Jason sombrait encore plus lorsque Batman décédait. Après s'être fait passé pour Nightwing à New York, avoir tenté de rallier à sa cause Speedy - Mia Deardeen - et explosé son école en réponse à son refus, il se retrouvait dans la peau d'un nouveau Batman, meurtrier, sanguinaire... Prêt à tout et combattant presque toute la batfamily. Il décidait de devenir le Némésis de Dick lorsqu'il décidait de devenir le nouveau Batman.

    Non, Dick n'allait pas s'en sortir comme ça. Ni les autres membres de la Batfamily. Jason était bien décidé à répandre sa rage sur Gotham et le type qui était dans sa piaule lors de la fusion des mondes ? Un bon coup de pied au cul et il reprenait ses appartements. Lui ? Du côté du gouvernement ? Jamais. Il a autre chose à faire. C'est-à-dire : faire le boulot des pseudo-justiciers en exterminant la vermine criminelle !


    IRL:
    Timothy Drake
    Icône : Jason Todd ☾ I know what I do and I know why I do it. 394314ec19d2626728af075cc193db36b7c258e2
    Zone Libre : Jason Todd ☾ I know what I do and I know why I do it. B8fc708b8cadfd844e9a7e2beaff95a15e0a60fc
    Âge : 19 ans
    Surnom(s) : Timmy, Drake, Timou, Baby Bird, le nerd
    Métier : Etudiant en informatique, biologique, technologie avec option robotisation .... Et sinon Leader des New Titans
    Camp : New Titans - Batfamily - Héros (accords non signés)
    Date d'inscription : 27/10/2021
    Messages : 12
    Pseudo : Captain Bae - Chuu
    Pronom(s) : Elle (joueuse) / Il (personnage)
    Avatar : Tim Drake (illustration)
    Crédits : Images : Huyadere / Avatar : Bae
    Multicompte(s) : Timothy Drake, Peter Maximoff, Jonathan Kent, Allannah Quinzel, Emma Barnes
    Trigger & Warning : Warning : Deuil, dépression
    Timothy Drake
    Lun 9 Oct - 14:44
    Félicitations ! Tu es validé.e !

    Gneugneugneu monsieur jamais content ! Je te valide quand même mais ne fais pas de bêtises !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum