AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    00/00 ouverture du forum ; 00/00 nouvelle du forum ; 00/00 nouvelle du forum
    écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici écrire le contexte ici
    MEMBRE DU MOIS
    Pseudo
    MEMBRE DU MOIS
    Pseudo
    Timothy Drake
    (fonda')
    Profil
    Cassandra Cain
    (admin')
    Profil
    Jason P. Todd
    (code/graph')
    Profil
    Le Joker
    (animateur)
    Profil
    Le Deal du moment : -18%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    659 €

    Timothy Drake
    Icône : En rouge et noir  394314ec19d2626728af075cc193db36b7c258e2
    Zone Libre : En rouge et noir  B8fc708b8cadfd844e9a7e2beaff95a15e0a60fc
    Âge : 19 ans
    Surnom(s) : Timmy, Drake, Timou, Baby Bird, le nerd
    Métier : Etudiant en informatique, biologique, technologie avec option robotisation .... Et sinon Leader des New Titans
    Camp : New Titans - Batfamily - Héros (accords non signés)
    Date d'inscription : 27/10/2021
    Messages : 11
    Pseudo : Captain Bae - Chuu
    Pronom(s) : Elle (joueuse) / Il (personnage)
    Avatar : Tim Drake (illustration)
    Crédits : Images : Huyadere / Avatar : Bae
    Multicompte(s) : Timothy Drake, Peter Maximoff, Jonathan Kent, Allannah Quinzel, Emma Barnes
    Trigger & Warning : Warning : Deuil, dépression
    Timothy Drake
    Jeu 13 Juin - 20:12
    Depuis la fusion, le monde est devenu chaotique. La criminalité a augmenté dans toutes les villes. L’Injustice est de plus en plus présente et pourtant, impossible d’en trouver le moindre membre. Les super héros (accords signés ou non) sont de plus en plus attaqués. Il devient difficile de se déplacer seul pour venir en aide aux citoyens. Ajoutez à cela la Coalition qui traque la Justice League, les Teen Titans ainsi que les personnes à pouvoirs qui n’auraient pas signé les accords. Les révoltes dans les rues, les pro-coalitions parmi les citoyens. Et le couvre feu à 23h. Comme si la criminalité allait éteindre les lumières et dormir à 23H … Mais c’est le meilleur moyen pour la Coalition de déployer leurs forces contre les héros non recensés. Gotham n’est pas épargné. Gotham n’est jamais épargnée. Elle est la ville de la criminalité par excellence, même si New York, en l’absence d’un groupe convainquant chez les Avengers, peut maintenant rivaliser avec la ville du chevalier noir.

    Gotham. Maudite Gotham. Parfois, il se dit qu’il aurait du faire comme Cassandra et quitter cette terrible ville. Qu’est-ce qui pourrait le raccrocher ici ? L’arrivée de Damian a plus ou moins éjecté Tim de la Batfamily, mais ça faisait déjà un moment qu’il s’était lui même isolé. Tim se surprend à ne pas souffrir autant qu’il l’aurait pensé d’avoir été ainsi destitué du costume de Robin. S’être créé le costume et l’identité de Red Robin le console plus que de raison. Il a trouvé refuge dans les couleurs rouges et noires. Familières. Protectrices. Mortes.

    Bien sûr, il y a Dick. Mais son frère a fait son bout de chemin tout seul, il a toujours eu besoin de cette émancipation. A la différence de TIm qui est plus fort quand il est entouré. Quoi qu’il en soit, ils ont leur propre manière de garder contact -quand Tim daigne répondre- alors qu’il soit à Gotham ou non, ne changerait pas grand chose.

    Il ya plusieurs années  de cela, après avoir dissous les Titans,, Tim s’est réfugié à Smallville, dans cette fameuse ferme où il pouvait se réfugier et se laisser aller. Il se sentait à sa paille au milieu des champs, de la paille et des vaches. Tim n’avait jamais été fait pour la ferme, se plaignant de l’odeur, des insectes, du soleil et surtout du mauvais réseau ! Mais ces odeurs familières l’apaisaient, lui rappelait sa présence. Il avait l’impression de parfois le voir faire son macho dans la camionnette. Les Kent ont été des plus adorables avec lui, faisant tout pour que le garçon surmonte son deuil, mais Tim n’avait pu rester, ne voulant pas leur imposer sa tristesse alors qu’il avaient eux aussi leur propre deuil à surmonter.

    Plusieurs années sont passées dans son monde et au début de la fusion, Tim s’est rendu à Smallville pour prendre des nouvelles et s’assurer qu’ils n’aient besoin de rien. Bien sûr, il sait que Clark se charge de ça, alors peut-être qu’au fond ça lui servait tout simplement d’excuses.  Martha l’avait serré dans ses bras en le remerciant de ne pas oublier son garçon. Le coeur de Tim s’était gonflé de chagrin. Comment le pourrait-il ? Il a l’impression que sa vie s’est stoppée en même temps que lui, refusant de passer à autre chose. Martha l’avait compris elle aussi, lui murmurant que peu importe où il est, Conner devait ressentir énormément de gratitude, mais qu’il souhaiterait qu’il le laisse partir. Que Tim reprenne sa vie où il l’avait arrêté.

    Deux années sont passées depuis ce moment. Deux années depuis la fusion, où il a eu bien du travail. Ce qui lui a permis de mettre une partie de ses sentiments de côté, mais au fond, il n’a jamais pu oublier. Jamais pu laisser tomber. Son appartement cache ses recherches et tests de clonages. Garder cet espoir est peut-être fou, mais c’est sa manière à lui d’avancer. Avec la certitude qu’il ramènera Conner. Après tout, Lex Luthor l’a bien fait ! Et Tim possède un échantillon de Clark et Luthor. Il peut le faire ! Un jour, il y arrivera. Il sera là pour lui souhaiter un bon retour.

    ***

    Un soir, deux heures avant le couvre feu, Tim entendu les appels de la police concernant une bande de malfrats venus saccagés les laboratoires de l’académie de Gotham. L’Académie ? Pourquoi faire ? Il est bien rare qu’elle soit prise pour cible. Qu’est-ce qui peut bien les intéresser ? Intrigué, Red Robin a décidé de s’y rendre lui même. Bien entendu, comme toujours il doit faire attention à la Coalition mais vu le délit mineurs, il y a peu de chances qu’ils débarquent à la recherche de super héros. Pourtant, Tim a cet étrange pressentiment.

    Quelques minutes plus tard, Red Robin est sur le toit de l’académie. En effet, ça avait été plutôt mineurs. En bas, il peut voir que l’équipe policière a déjà appréhendé les malfrats. Il se serait déplacé pour rien ? Non, quelque chose ne va pas, mais il ne saurait dire quoi. Peut-être qu’il devrait inspecter les laboratoires. Il les fréquente tous les jours, il l’aurait su si quelque chose clochait dans les laboratoires … Est-ce qu’il aurait manqué de vigilance ?

    Il n’a pas le temps d’y réfléchir davantage, qu’il ressent un courant d’air frais derrière lui. La sensation familière de quelqu’un qui arrive à toute vitesse vers lui en volant. Tim a l’impression que son cœur rate un battement. Machinalement, il se retourne et lui fait face, le visage fermé, choqué. Il n’a pas le temps de comprendre ce qu’il a compris, ni même de laisser le temps aux émotions de monter jusqu’à son visage, que le coup de poings, si puissant, l’envoi en arrière dans un cri de douleur, le faisant chuter du toit.

    Qu’est-ce que ?

    Avant de s’écraser Tim se reprend. Red Robin se sert de son grappin pour pouvoir atteindre la cour, accroupi sur le sol. Il reste cependant dans cette position, ne comprenant pas ce qu’il se passe, ce qu’il voit … Lentement, il lève les yeux vers cette tenue aux couleurs dominantes identiques à celles qu’il porte. La cape dans le vent, l’homme est dans les airs à quelques mètres de lui.

    “.... Conner ?”
    Conner Kent
    Icône : En rouge et noir  7d002dc9d5c86944f3f48455838a4085
    Zone Libre : En rouge et noir  92e052309d7fdbf85ff9642a1d892b36

    And if I seem dangerous,
    Would you be scared ?

    En rouge et noir  C5cd2a0362d65f2c803d439ec115991f

    I'm only a man with a candle to guide me.
    I'm taking a stand to escape what's inside me.

    En rouge et noir  5cb8344bc0d003f562d5566a19c3b8cb
    Âge : vingt-trois ans, physiquement, moins depuis sa création et encore moins, depuis sa re-création
    Surnom(s) : kon el, superboy mais ces souvenirs sont vagues
    Métier : ancien héros, nouveau jouet entre les mains de Luthor
    Camp : injustice
    Date d'inscription : 24/06/2024
    Messages : 1
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Avatar : conner kent / ted pullin
    Crédits : directement des Comics
    Multicompte(s) : jason todd ; harley quinn ; logan howlett.
    Trigger & Warning : lobotomie ; décès ; destruction
    Conner Kent
    Lun 24 Juin - 16:44
    Superboy.

    Tu n'étais que ça.

    Superboy.

    Tu avais ouvert les yeux, dans cet énorme tube dans lequel tu flottais, le corps attaché par plusieurs dizaines de tuyaux, un masque sur ton nez et ta bouche pour éviter que tu ne te noies. Un bruit d'aspiration avait résonné dans ton crâne, l'eau gluante s'en allant mais toi, ton ouïe était agressée par cette résonance dans le liquide, par cette sensibilité immense, et, aussitôt, tu perdais le contrôle. Le premier jour de ta vie, tu tuais trois scientifiques de ton regard, brisant la cage de verre, faisant s'écouler l'eau et cessant, enfin, d'entendre ce bruit strident. Tu te libérais de ça... Tu pouvais, enfin, souffler.

    Un homme s'était avancé hors de l'ombre, se fichant bien des cadavres dont aucune goutte de sang ne s'écoulait, les corps cautérisés par la chaleur du laser. Cet homme avait posé ses mains sur tes épaules en souriant...

    Il n'est pas sincère !, criait un voix au fond de ton esprit.

    Mais tu l'avais ignorée. Parce que cet homme te nommait, il se présentait comme un père et, toi, nouveau né dans ce monde, tu acceptais ce père, tu acceptais d'être Superboy, fils de Lex Luthor.

    Combien de temps ça faisait depuis ton réveil ? Aucune idée... Les journées se ressemblaient. Les premières concernaient la maîtrise de tes pouvoirs. Les suivantes étaient des missions que tu accomplissais sans un regard en arrière. La voix dans ta tête répétait, encore et encore, que tu valais mieux que ça, que tu n'étais pas une arme. Cette voix, tu l'entendais par moment. Elle allait contre celui que tu étais, ce que tu devais faire... La nuit, elle prenait ta propre apparence mais, au lieu de ce visage impassible et de cette tenue rouge et noire, tu voyais la colère dans le regard de ton opposé. Tu voyais du bleu sur sa tenue, plus décontractée, habillé d'une veste en cuir noir et de mitaines de la même couleur et de la même matière.

    La nuit, soit tu te battais avec cet homme te ressemblant, soit tu voyais des scènes autant familières qu'étrangères. Dans tes rêves, hormis ton propre visage, les autres n'étaient que des flous. Pas d'yeux. Pas de nez. Pas de bouche. Ils étaient des tableaux que ton esprit ne terminaient jamais et, qu'au réveil, tu oubliais. Parce qu'en parlant à ton père de ceux-ci, il avait tenter de te les enlever au moyen de chocs électriques de plus en plus forts... Parce que tu savais que, si tu lui en parlais encore, tu avais entendu qu'il finirait par fouiller ta cervelle d'une aiguille en kryptonite pour être sûr de te les ôter. Alors, tu avais décidé de les garder pour toi. De garder cet autre toi dans ta tête et nulle part ailleurs.

    Ce soir, il t'avait donné une autre mission. Une mission primordiale. Tu devais t'occuper du cas d'un moineau rouge. Quand tu avais reçu le signal, tu t'étais élancé dans les airs, la voix parlant : non, non, non ! Ne fais pas ça !, répétait-elle sans cesse. Un grognement, la mâchoire serrée, un mouvement saccadé de ta tête. Il te faisait mal, il te faisait souffrir. Mais tu continuais sur ta lancée et, quand ton poing rencontre cet inconnu, la voix hurlait dans ta tête.

    Tu posais ta main sur ta tête, un sifflement passant entre tes dents avant que tes yeux ne deviennent rouges. La mission. Tu devais accomplir ta mission.

    "Je suis Superboy."

    Je suis Conner, tu es Conner, nous sommes Conner ! continuait cette voix, les rayons s'activant mais déviant quand ta tête se tournait sous la douleur des cris dans ta tête. Des images de tes rêves. Cette tenue... Tu avais vu cette tenue dans tes rêves et la voix te le rappelait, encore et encore... Les lasers s'éteignaient et tu récupérais ton regard bleu clair, comme cet homme dans tes songes. Comme celui face à toi.

    "Et toi, tu es ma cible du soir. Mon père avait parié que tu ne tomberais pas dans ce piège mais il avait tort. Il m'a dit de te faire souffrir, pour ça."

    Tes poings se serraient avant de se masser entre eux, remettant correctement les mitaines faisant parties de ta tenue. C'est ▒▒▒ ! et ce mot, c'était un grésillement dans ta tête. Un grésillement comme lors d'un effet Larsen, de quoi te faire presser les paumes sur tes oreilles en grognant.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum